Bénévoles

Un évènement comme TRANSVULCANIA SALOMON Nature Trails 2013 ne pourrait pas avoir lieu sans l’effort et le travail désintéressé des bénévoles comme ceux qui nous ont aidé l’année dernière pendant la 4ème édition de cette course de montagne, de plus en plus importante chaque année. C’est pour cela que, pour cette édition, nous demandons à nouveau le même effort et engagement, très important pour nous. Nous nous adressons à ceux qui veulent participer comme bénévoles dans l’organisation de  TRANSVULCANIA 2013, à bon escient qu’il s’agit d’un travail qui n’est pas récompensé la plupart du temps,  mais grâce auquel on peux se vanter de l’équipe de bénévoles qu’on a et du rapport personnalisé aux coureurs, fondamental au moment de réaliser une course comme  celle-ci. Pour cette raison, nous aimerions compter avec l’aide de bénévoles comme vous.

 

Vous trouverez ci-joint le formulaire à remplir, pour vous contacter et vous informer sur place sur la mission et l’activité à réaliser dans cette 5ème édition de TRANSVULCANIA. Cette activité sera d’appui et d’aide au travail de l’organisation, surtout au Refugio de El Pilar et à Los Llanos de Aridane, les deux lignes d’arrivée de la course. À ces endroits,  on demandera un plus grand effort et attention surtout au moment de s’occuper, de renseigner et aider, tant aux coureurs comme au public qu’y viennent ce jour-là pour s’amuser et découvrir cette course, que tant contribue à faire connaître notre île.

 

C’est pour cela que, si vous voulez collaborer avec nous dans l’organisation de TRANSVULCANIASALOMON NatureTrails 2013, ou si vous connaissez quelqu'un qui puisse en être intéressé, veuillez remplir la feuille d’inscription ci-jointe. Vous pouvez nous joindre aussi au  922.41.74.40 (heure GMT de 8h à 15h, de lundi à vendredi), nous vous renseigneront personnellement sur tout ce qui concerne la course et les fonctions de bénévolat qui l’entourent.

Et bien sûr, merci d’avance.